Self defense – Attaque au couteau

The%20ONLY%20Honest%20Make%20Money%20Offer%20You'll%20Find

The%20ONLY%20Honest%20Make%20Money%20Offer%20You'll%20Find

Apprendre ces exercices pour apprendre à parer un couteau sur …

21 thoughts on “Self defense – Attaque au couteau

  1. itchiyann says:

    Pour ceux qui pensent que toute forme d'attaque est à garder secrète, sachez que non seulement la vidéo montre comment se "défendre avec un couteau" et non comment "attaquer avec" (défense qui ne sera évidemment efficace que si il y a une réponse physique à la première attaque), ensuite bon sang mais d’où sortez vous ? Les gangsters et autre fanas de la lame savent déjà le manipuler et BIEN ! C'est pas ce genre de vidéos qui vont générer plus d'attaques…. D'ailleurs, la plupart des intéressés qui souhaiteraient " apprendre à tuer" le feront avec ou sans vidéo. -_- Il suffit d'avoir un copain pour s'entrainer et même sans bonnes ficelles, on devient efficace. D'ailleurs il n'y a même pas besoin de couteau ! Quelqu'un qui veux tuer tue … Quelque soient les moyens disponibles. Pensez vous vraiment que le meurtre à débuter avec les armes ? Ce ne sont que des outils, le danger vient de celui qui les utilise.

    Pareil que pour les armes a feu… Les interdire ne sert à rien puisque les "méchants" les obtiennent systématiquement illégalement et sans mal via d'autre pays, au final ça fait l’honnête citoyen désarmé face au méchant. Oui bien sure, dans l'absolu c'est plus sur…. Pour le braqueur ou l'agresseur !!!!!!

  2. Masked Baguet says:

    La parade est difficile dans ce cas mais toujours possible, il faut parer au moment de l'attaque du bras armé par un mouvement vers le bas du bras droit et un pas chasser à gauche et en avant. vous aller alors vous retrouver de coté hors d'atteinte, sot pour fuir soit pour bloquer son bras , soit pour donner le coupe de poing dans les cotes ou la tete avec le point gauche. ceci implique une garde moyenne centrée et un bon entrainement !! J'ai appris ça auen art martial mais bon courage!!  sinon fuyez!!! Avec une veste vous avez plus de chance de vous protéger en la mettant autour du bras… Cette vidéo devrait etre supprimée car elle apprend à attaquer pour tuer !!

  3. tout venant says:

    Pour répondre aux commentaires.
    Bandes de CRETINS. N'importe qui peut vous tuer avec un couteau.Même mal tenu.
    Ce qu'il montre est une base de cour tel qu'on les donnait à l'armée.
    Si vous désirez apprendre à vous défendre, vous devez apprendre à en tenir un correctement et à savoir comment va se passer une attaque.
    Ce cour est bien meilleur que la plupart des merdes d'auto défenses qu'on voit sur internet.
    1. Si vote agresseur tient son arme dans sa mauvaise main, il est assez facile de le désarmer sans vous exposer. (frappez sa main d'arme, déséquilibrez le)
    2 .S'il la tient dans sa main arrière, jouez de votre mobilité, ne vous laissez pas attraper.  (restez en mouvement, reculez, contournez le , fuyez)

    Si vous avez compris cela, vous êtes déjà plus instruit que 80% des soient disant artistes martiaux.

  4. SpinnFire says:

    Merci pour cette vidéo.
    Souvent, rien que le fait de voir que vous avec un couteau et que vous semblez savoir vous en servir fera peur à votre agresseur…
    Les vrais combats de rue sont rapides et les agresseurs pas aussi courageux que dans les films.

  5. lo says:

    le titre est vraiment inconvenant à la video! il dit self défense et la self défense est le fait de se sortir d'une sale situation en répondant proportionnellement à l'attaque…
    or dans ce cas l'agresseur n'a pas de couteau donc aucune raison de l'attaquer au couteau pour se "défendre". en plus au niveau de la lois c'est moyen moyen…
    le titre devrais plutôt être "COMMENT TUER AU COUTEAU UN AGRESSEUR A MAIN NUES"
    NUL!!!!!

  6. dosinosy says:

    C'est une honte ! Combien de personne sur les 5049 qui on visionnés la vidéo pourraient s'en servir dans la rue pour agresser des honnêtes citoyen ?! Si c'était du self defense je comprendrai mais la c'est pour apprendre a tuer ! C'est dégueulasse . Monde de merde.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.