Les Couteaux Perceval – Le Français, L10, L08, Sgian Dubh, P60

The%20ONLY%20Honest%20Make%20Money%20Offer%20You'll%20Find

The%20ONLY%20Honest%20Make%20Money%20Offer%20You'll%20Find

Les modèles présentés proviennent tous de l’atelier Perceval : – le Français, manche en génévrier – le Français, lame en Damasteel et manche en Palissandre …

10 thoughts on “Les Couteaux Perceval – Le Français, L10, L08, Sgian Dubh, P60

  1. marc says:

    Super vidéo le français est vraiment sympa .As tu regardé le grand Reportage sur TF1 qui est passé ce weekend il y a un coutellier qui fait des couteaux magnifique .

  2. Mayo Hou says:

    Le Français est effectivement devenu un classique dont on apprécie la sobriété et l'efficacité du design. À 180-240€ pour un couteau industriel en acier 14C28 ça reste à mon goût un chouia cher… Pour leur game « plein air » on a Le Campeur à 930€ toujours indus 14C28N… pour 2 à 3 fois moins cher on trouve des pièces forgées uniques par des artisans talentueux comme Mickäel Moing.

  3. franck JAUBERT says:

    Belle présentation de l'Atelier Perceval…Danke…j'adore également leurs modèles, utilisant 2, 3 français fréquemment…mais l'augmentation de leurs tarifs n'est franchement pas justifiée…Dommage !!!

  4. Nico Knives says:

    J'aime beaucoup Perceval, le design et la qualité. Par contre je trouve les tarifs tellement élevés que ça frise hélas le ridicule. La meilleure illustration de mon propos est le modèle «le grand», un couteau remarquable certes, mais au moins deux fois trop cher, voire presque trois fois.
    Ne perdons pas de vue que c'est une production de type semi-industrielle ( couteaux de série réalisés à partir de kits de fournitures), et que par ailleurs plusieurs apprentis sont en production.
    Bref, j'aime beaucoup c'est certain, mais je passe mon chemin.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.