Combat de rue : comment ne pas prendre de coups au visage




CADEAU : Téléchargez votre guide OFFERT “12 conseils qui peuvent vous sauver la vie” : ⇩⇩⇩ DEROULEZ LA BARRE POUR …

21 thoughts on “Combat de rue : comment ne pas prendre de coups au visage

  1. Ok Ok says:

    Par contre ca marche que si le méchant fait tout quesque dit le monsieur de la vidéo.
    Et surtout n'oubliez pas.
    Tant que vous ne donnez pas le signal au méchant que vous etes prêt à esquiver le méchant y va pas vous taper

  2. FX BERGE says:

    Très bien tout ça mais sans un minimum de pratique sur le tapis tu vas forcé ment déguster.vEn outre mon adversaire va t il frapper avec le gauche ou le droit ?

  3. Anthony Giovannoli says:

    Bonjour Emmanuel, c'est une technique de boxe anglaise, c'est bien que tu rajoutes les spécificités krav maga avec les coups dans les parties ou dans la gorge. Je suis totalement d'accord avec toi sur l'importance de ce type d'exercice qui va pouvoir s'appliquer a la majorité des attaques dans la rue. Par contre ce type d'exercice demande beaucoup d'anticipation d'où la nécessité de le répéter.

  4. Daryus Bertola says:

    Tout d'abord bon retour, vous soulignez l'importance de sortir de l'axe d'attaque de son adversaire ou de l' agresseur, c'est une notion fondamentale si l'on veut perturber l'attaque frontale et riposter avec efficacité (prise de dos, manchette au visage…).

  5. TONY ARNAUD says:

    Bonjour Emmanuel Ayache je m'appeler Tony je suis pratiquant de krav maga je fait des petit kombat tout les jeudis et ça c'est bien quart en kombat j'ai un peu de mal de sortir de lax en kombat

  6. Elie Y says:

    Oui enfin ça dépend aussi de l'allonge. Par exemple, je suis grand et en plus j'ai des grands bras. Donc souvent je peux faire des esquives latérales sans avancer tout en me trouvant à une distance qui me permet la contre attaque.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *